Un motif d'insatisfaction ?
Nous nous engageons :
- à prendre en considération votre demande sans discrimination et à vous donner une réponse rapidement
- l’ensemble de nos équipes est mobilisé
- leur direction est informée
- à analyser les motifs de votre réclamation !
- nos dirigeants vous garantissent la mise en œuvre d’action corrective
- à vous tenir informé des actions éventuelles engagées pour vous satisfaire !
En cas de désaccord, votre réclamation est à adresser par écrit à :
AdKOtec
5, route Nationale 7
Louze
38550 CLONAS SUR VAREZE
ou à
contact@adkotec.fr
Nous vous fournirons en retour le processus de traitement de votre insatisfaction qui comprendra au moins les éléments et méthodes suivants :
a) une description du processus de réception, de validation, d'examen de votre insatisfaction et de la décision quant aux actions à entreprendre
pour y répondre;
b) le suivi et l'enregistrement de votre insatisfaction, y compris les actions entreprises pour y répondre;
c) la garantie que toute action appropriée a été entreprise.