Un motif d'insatisfaction ?

Nous nous engageons :

  • à prendre en considération votre demande sans discrimination et à vous donner une réponse rapidement
  • l’ensemble de nos équipes est mobilisé
  • leur direction est informée
  • à analyser les motifs de votre réclamation !
  • nos dirigeants vous garantissent la mise en œuvre d’action corrective
  • à vous tenir informé des actions éventuelles engagées pour vous satisfaire !

En cas de désaccord, votre réclamation est à adresser par écrit à :

 

AdKOtec
5, route Nationale 7

Louze
38550 CLONAS SUR VAREZE

 

ou à

 

contact@adkotec.fr

 

Nous vous fournirons en retour le processus de traitement de votre insatisfaction qui comprendra au moins les éléments et méthodes suivants :

a) une description du processus de réception, de validation, d'examen de votre insatisfaction et de la décision quant aux actions à entreprendre pour y répondre;
b) le suivi et l'enregistrement de votre insatisfaction, y compris les actions entreprises pour y répondre;
c) la garantie que toute action appropriée a été entreprise.

 


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